Revenir en haut
Aller en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time

ζ Règlement : les lois de Darkfrith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evil drakon
Evil drakon

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ Règlement : les lois de Darkfrith Empty
ζ Règlement : les lois de Darkfrith
par Evil drakon Jeu 21 Juin - 17:03





Le règlement de Darkfrith

Message de bienvenue

Bienvenue dans mon royaume, l'île majestueuse de Darkfrith, humble serviteurs, alliés et ennemis. Peut-être est-il d'une importance capitale que de vous rappeler que vous marchez sur mes terres et que certaines politesses sont de mise afin que tous et chacun vivent en harmonie, humains comme drakons. Certaines lois vous paraîtront peut-être anodines, mais elles sont en fait un mal plus que nécessaire. Ces mêmes lois qui régissent dans notre monde depuis des siècles et des siècles sont quelque chose qui me tient à coeur. Mais la règle la plus importante c'est de constater par vous-même que vous êtes chez moi ici, prosternez-vous ou affrontez ma colère. Vous êtes désormais une âme fort avisée.


Avant de débarquer

Vous voilà officiellement devant l'immeuble de la grande mairie, c'est à vous de déterminer de quelle nature vous êtes réellement. Ne seriez-vous pas quelqu'un d'important pour combler les postes vacants de notre île ou  bien plutôt un ami ( scénario ) de l'un des membres de notre communauté? Quoi qu'il en soit, le choix vous revient à coup sûr, faites bien attention cependant lorsque vous déciderez d'afficher ouvertement vos couleurs, il est possible que le poste vacant ne vous aille pas si bien. Faites un choix bien éclairé, nous ne savons jamais ce qui peut se tramer sur cette île mystérieuse.


Vos papiers svp

Quoi? Vous croyez que vous pouvez débarquer ici incognito sans que l'on vous remarque ? Sachez que JE sais tout sur ce qui se trame sur cette île et que peu importe ce que vous ferez, on me tiendra au parfum. Alors, alors... Veillez à bien remplir votre présentation en bonne et due forme. Votre dossier m'importe beaucoup, ainsi que tous ceux de vos voisins, famille et amis. Je les conserve précieusement, surtout si vous êtes humains, car vous deviendrez probablement bientôt esclave au marché. Vous avez une semaine pour finaliser votre dossier sans quoi vous serez probablement rejeté à la mer. Je n'ai que faire des individus louches, vous n'avez que très peu de valeur à mes yeux si vous êtes incapables de mener à bien une tâche aussi futile que celle-ci. Oh et si par le plus grand hasard quelqu'un essaie de vous voler votre identité, il s'agira de celui ou celle qui aura le mieux rédigé le dit dossier de présentation  qui importera. Surtout si vous avez déjà un ami, un frère ou une sœur, ou autre qui vous attend déjà sagement! Une fois 7 jours écoulés cependant, la deuxième fiche de présentation en compétition deviendra automatiquement l'ultime gagnant si l'individu termine celle-ci. Et si par un heureux hasard, l'un des compétiteurs termine son dossier avant tous, les autres seront dans l'obligation de terminer leur fiche dans un délai de 3 jours au grand maximum. S'il s'agit d'un dossier attendu par l'un des membres de la communauté ( scénario ) celui qui l'attend est libre de droit et de décision!

N'oubliez pas qu'après chaque validation de notre cher Prince, vous devez remplir votre profil assidûment. Qu'il en soit ainsi! N'oubliez pas non plus d'accueillir chaque membre comme il se doit! Il est toujours agréable d'être accueilli chaudement dans une contrée étrangère plutôt que froidement. Surtout lorsqu'il s'agit de nouvelles âmes! Cela pourrait aider la communauté, pensez-y bien!


Dédoublement de la personnalité

Je sais bien qu'il est aisé d'avoir pour envie de ressembler à plusieurs visages, mais il y a quand même certaines règles à cet égard. Vous aurez droit d'emprunter une deuxième identité seulement si cela fait deux semaines que vous errez à Darkfrith. Aucune autre condition n'est de mise. Pour une troisième nouvelle identité il vous faudra aller en boutique et payer le prix  mais également démontrer ce que vous faites à Darkfrith. Pour le moment, nous n'acceptons que trois multi-enveloppes corporelles. Il est cependant possible que cela change dans un futur proche, ou plus éloigné. On ne sait jamais, il m'arrive parfois d'avoir des idées nouvelles.


Littérature, poésie ou autre.

À vous les écrivains en herbe, sachez que je vous remercie de bien vouloir rédiger des nouvelles littéraires d'un minimum 15 lignes, sachant qu'en deçà de cela, je ne vous accorderai aucune attention. Vos proses se devront d'être presqu'impeccables, à l’orthographe soigné et aux fautes quasi inexistantes. Après tout, vous ne voudriez pas offusquer le Prince que je suis. J'aimerais également ne pas voir à la vue de tous, des écrits portant sur l'intimité sexuelle de mes sujets. Si vous le faites, prière d'inscrire en entête [18 ans et + ] afin de préserver le regard des jeunes mineurs qui vivent sur Darkfrith. Ce que vous faites dans le secret absolu ne doit jamais venir à mes oreilles. Sans quoi vous serez dabord avertis, puis sanctionnés. Veillez également à soigner la présentation de vos écrits afin de ne pas brusquer la vision d'autrui. N'oubliez surtout pas que votre Prince ne vous limite ni ne vous bride dans votre imagination, vous êtes libre d'écriture pour autant que vous respectiez les conditions ci-haut.


Photo de passeport.

Votre passeport se doit d'avoir une photo de vous, réele et non un portrait dessiné ou une caricature japonaise style manga. Nous avons un registre de vos visages alors faites bien attention. Il est très important de respecter la dimension de votre photo d'identité, elle ne devra pas mesurer plus, ni même moins  de 200x320 pixels si vous décidez d'y ajouter quelque chose en bas de votre signature veillez à ce que cela ne prenne pas trop de place. Concernant votre photo d'identité ( avatar ) , vous avez la possibilité de le réserver pour une période de 7 jours de façon non renouvelable. Autrement, il est possible que quelqu'un d'autre emprunte cette identité. Il est évidemment impossible de réserver une identité déjà choisie. Lorsque plusieurs souhaitent emprunter la même identité - si celui-ci n'a pas été réservé dans le sujet des réservations – le critère sera celui objectif de la rapidité, le premier membre à avoir terminé sa présentation obtiendra l'avatar qu'il désire et le second  devra donc changer de tête.


Congé & Inactivité.

Nous vous demandons de bien vouloir vous enregistrer à la mairie  au minimum tous les mois, par le biais d'une lettre. Vous pouvez cependant être indisposé, voir malade. Dans un tel cas, vous êtes dans l'obligation de me prévenir moi ou un autre membre de la famille afin que l'on ne vous fasse pas tuer car oui, cela demeure une possibilité, surtout si vous enchaînez les excuses. Tous les mois nous ferons une liste de ceux qui ne se sont pas enregistrés. Je peux être conciliant, mais ma bonté a des limites. Vous serez rejetés à la mer si vous ne prenez même pas la peine d'obéir à cette règle.


Publicité & Partenariat

Il est strictement interdit de faire de la publicité pour votre boutique ou autre ainsi que de faire un partenariat avec quiconque sans mon ultime consentement. Il y a d'ailleurs un endroit au château où vous pouvez le faire en toute quiétude, sous mon oeil avisé, sans que cela ne risque de vous mettre dans le pétrin. Je suis toujours prédisposé à recevoir de nouvelles offres de partenariat alors tentez votre chance.


Charte de Darkfrith

Darkfrith tolère les scènes de violence, le sexe, et l'inceste.  C'est d'ailleurs pour cette raison que vous n'avez pas le choix, en débarquant sur mes terres, de signer une charte contenant mes règlements, sans quoi vous serez bannis de mon royaume et nous ne prendrons pas la peine de valider vos papiers.


Le respect est de mise.

Le respect est important envers chaque membre de la communauté, insultes et menaces sont à proscrire et ne seront point tolérées en public. Pour chaque écart de conduite, l'alpha et ses conseillers s'octroient donc un droit de réponse. Par ailleurs, toute personne proférant des propos racistes/homophobes/etc sera bannie sans préavis de Darkfrith.


La chatbox.

La chatbox est un endroit de partage, où chacun peut nouer de nouveaux liens, apprendre à connaître les autres joueurs, créer des running gags. C'est aussi un lieu d'accueil des nouveaux membres  qui sont en cours d'élaboration de fiche. Nous vous demandons d'y faire preuve de respect, de politesse et de tenter d'y maintenir une discussion ouverte. Tout écart de comportement dans la chatbox, au même titre que sur le reste du forum, sera sanctionné. Les jeux rpcb sont autorisés.


Et le mot de la fin

Le staff fait en sorte d'être le plus présent possible, nous ne refuserons jamais de répondre à tes questions, aussi n'hésite pas à nous envoyer des MP en cas de besoin. Nous rappelons toutefois que nous avons tous une activité et une vie irl en dehors du forum et qu'il peut arriver que nous mettions un peu de temps à vous répondre.

Amusez-vous bien,
au nom du staff de Darkfrith.







Revenir en haut Aller en bas

https://kingdomofdrakons.forumgaming.fr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time-
ζ Règlement : les lois de Darkfrith
Sauter vers: